BESOIN D'AIDE ?
04.82.53.31.45
0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Foire aux questions - PixePrint.com

 

Où est ma commande?
Le statut de votre commande est disponible à partir de votre compte privé. C'est à dire vous devez vous connecter sur PixePrint.com à l'aide de vos identifiants. Dans l'onglet Historique vous retrouverez toutes vos commandes passées ainsi que le suivies. Vous pouvez aussi visionner la date de livraison estimée. En cas de commande absente merci de prendre contact avec PixePrint en cliquant ici.
Comment utiliser un code promo ?
PixePrint met en place tout au long de l'année des Codes Promos dont vous pourrez bénéficier. Il faut toutefois être abonnés à la newsletter pour de pas dépasser les dates des offres. Une fois votre code promo en main, lors de la validation de votre commande, juste avant le paiement vous aurez un champ dans lequel il faudra entrer votre code promo. Si toutefois vous valider une commande sans avoir votre code promo, il pourra être utilisé pour une autre commande dans la limite des dates de la promotion.
Est-ce que je peux avoir des échantillons produits ?
Les échantillons produits sont disponibles sur simple demande de votre part ainsi que le catalogue produits. Il faut toutefois avoir un compte PixePrint pour pouvoir les commandés. Les échantillons sont facturés et seront automatiquement remboursés sous forme de code promo dès votre première commande. Offre limitée à un remboursement par client..
Quel est le délai et options de livraison ?
Nos délais de livraison dépendent du produit, du volume, de l’adresse de livraison et de la méthode de livraison que vous choisissez. Les délais de livraison sont indiqués dans le détail produit. Si toutefois vous aviez un doute vous pouvez nous contacter ici.
Comment connaitre le prix d'un objet publicitaire ?
Rien de plus facile sur le site PixePrint. Il suffit de choisir l'objet publicitaire correspondant à vos souhaits et de saisir les éléments nécessaires (quantité, couleur, nombre de couleur du logo...). Les prix indiqué s'entendent hors taxes. Pour certains produits le tarif est Franco de port, dans tous les cas dans le détail du l'objet publicitaire tout y est indiqué.
Comment choisir la méthode de marquage la mieux adaptée à mon projet ?
Pour vous aider à faire votre choix, vous pouvez consulter notre présentation des techniques en cliquant ici ou bien prendre contact avec nos conseillers commerciaux spécialistes du cadeau publicitaire.
Comment connaitre le nombre de couleurs de mon logo ?
Il est très facile de déterminer le nombre de couleurs d'un logo simple, sur un fond blanc et qui ne présente pas de dégradés. En cas de doute, contactez-nous en nous envoyant votre logo. Si un logo présente des dégrades de couleurs, il doit être marqué en quadrichromie (quadri) par une technique comme le transfert, l'offset ou le doming. Attention ces techniques ne sont pas disponibles pour tous les produits et sont souvent plus couteuses que la sérigraphie ou la tampographie en 1 couleur. Suivant le budget alloué à votre campagne, l'idéal est certainement de simplifier le logo pour enlever les dégradés.
Je ne dispose pas d'un logo vectoriel, que faire ?
Les fichiers vectoriels d'origine sont les seuls fichiers réellement exploitables pour le marquage. Ces fichiers sont créés sur des logiciels comme PhotoShop (extension .eps) ou Adobe Illustrator (extension .ai). Toutefois, grâce à nos systèmes, nous pouvons utiliser des fichiers image (extensions .jpg, .bmp, .png...) de bonne définition (300dpi) et les rendre exploitables pour le marquage. Une éventuelle surcharge sera alors appliquée à la commande. Si votre logo image est de trop petite qualité, le marquage risque d'être peu qualitatif. Dans ces cas-là, nous recommandons généralement la simple inscription de texte en remplacement du logo.
Qu'est-ce qu'un BAT ?
BAT est l'acronyme de Bon A Tirer. Un BAT est systématiquement soumis suite à la validation de la commande pour que vous visualisiez. Ce photomontage vous permet de mieux imaginer le produit final.La validation du BAT est une importante étape dans le processus de commande de cadeau publicitaire. La validation du BAT lance la mise en fabrication du produits, il est donc IMPÉRATIF de bien relire le BAT pour éviter toute erreur d'impression.
Quels sont les différents modes de paiement chez PixePrint.com ?
Chez Pixeprint.com vous avez la possibilité de choisir en toute sécurité parmi les modes de paiement suivants : Paiement par carte bancaire, sécurisé par la CIC. Nous acceptons les cartes suivantes: Visa, MasterCard, CB. Le paiement s'effectuera directement sur le serveur 100% sécurisé de notre partenaire CIC. A aucun moment PixePrint.com ne prendra connaissance de vos coordonnées bancaires. Virement Bancaire, lorsque vous aurez validé votre commande vous recevrez automatiquement votre facture et vous n'aurez plus à effectuer le virement bancaire. Chèque, il faudra nous faire parvenir votre règlement du montant TTC indiqué sur la facture de votre achat.
Est-il possible de contrôler mes données avant le passage à l’impression ?"
Sur PixePrint.com, vous avez le choix entre le bon à tirer couleur, bon à tirer (épreuve de contrôle) et le bon à tirer numérique. Le BAT numérique vous permet de prévisualiser vos données d’impression sur votre ordinateur. Sur celui-ci figurent les repères de coupe ; il est en outre créé en CMJN avec une résolution de 72 DPI. Le BAT numérique est disponible pour tous les différents types de produit d’impression. Le BAT couleur simule le résultat de l'impression et vous pourrez contrôler les couleurs ainsi que le texte de votre produit d'impression. En fonction des produits, vous pouvez sélectionner le recto, le verso ou les deux pages. Le BAT couleur (page de titre) concerne les brochures et comprend une épreuve contractuelle de la première page. Pour les papiers fluorescents ainsi que pour les couleurs HKS, un BAT couleur n'est pas possible. Le BAT (épreuve de contrôle) permet de contrôler votre produit d'impression, les couleurs ne sont pas contractuelles. Dans tous les cas PixePrint inclus dans tous ses tarifs une vérification par nos professionnels PAO. Donc si toutefois vous n'avez pas sélectionné l'option BAT, nous vérifions les éléments principaux de vos fichiers. (voir CGV) ATTENTION : Si vous souhaitez une vérification détaillée rien ne vaut un BAT.
Est-il possible d’expédier ma commande à plusieurs destinations distinctes ?
Oui, vous avez la possibilité de répartir votre (vos) commande(s) grâce à la multi-impressions. De plus, vous pouvez personnellement organiser la répartition et spécifier concrètement le nombre d’exemplaires destinés à chacune des adresses. Les frais pour ce service sont calculés proportionnellement en fonction de votre répartition.
Quels types de format dois-je utiliser pour mes données d'impression ?
Nous recommandons l’utilisation exclusive de l’un des formats suivants : PDF, JPG, TIFF, EPS, PS (PostScript) Lors de la création des fichiers PDF directement à partir du programme de mise en page, utilisez s’il vous plaît de préférence la norme PDF / X (ou PDF/X3 PDF/X1a). Nous vous recommandons le format PDF Standard 1.3 pour éviter des transparences et calques. Pour ce qui est des fichiers TIFF, faites attention lors de l’enregistrement du document de ramener tous les niveaux à un seul.
Qu'est-ce qu'un fond perdu ?
Veillez à toujours ajouter autour de vos données d'impression un fond perdu (pour procéder au massicotage, pour éviter les liserés blancs sur votre produit d'impression. Cela signifie qu'au moment de leur mise en forme, les images et éléments d'arrière-plan doivent dépasser de X mm le format réel du document (Voir Gabarits). Vos données d'impression au format ouvert sont donc plus larges et plus hautes de X mm que le format réel. Sans ce fond perdu, d'infimes variations peuvent se produire, en raison de la tolérance de coupe lors du massicotage mécanique, et le document peut présenter des bords blancs. De même, les blocs de texte et les éléments graphiques importants doivent être placés à au moins 3/5 mm du bord du format final (sans fond perdu), et il est déconseillé d'employer des cadres comme contour des données. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Lexique.
Comment puis-je m'enregistrer sur le site de PixePrint.com?
Pour vous inscrire, cliquez ici et insérez les informations demandées. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec mot de passe et utilisateur pour accéder à votre espace personnel et visualiser toutes les informations relatives à votre compte. Une fois enregistré vous pourrez passer vos commandes sur notre site.
J'ai perdu mon mot de passe et mon utilisateur: que dois-je faire?
Pour récupérer ces données cliquez sur le bouton en haut à droite Connexion - “Mot de passe oublié?” et insérez l'adresse mail d'inscription. En quelques minutes vous recevrez un e mail avec les donnés demandées: faites attention à ce que le mail ne finisse pas dans le courrier indésirable.
Est-ce que je peux acheter une création et imprimer chez mon imprimeur ?
Toutes les créations PixePrint.com sont sous le CopyRight de nos partenaires (Photos ou Graphiste), de ce fait les créations PixePrint.com ne pourront être imprimés que sur le site Internet PixePrint.com.
Pourquoi vos créations sont-elles si peu chères? Est-ce parce qu’elles sont de mauvaise qualité´?
Nos créations sont réalisées par des professionnels des arts graphiques. Nous effectuons un tri sélectif des images proposées avant d’accepter leur mise en ligne. Nous ne faisons aucun compromis sur la qualité. Nous fournissons des créations qui s’adaptent au budget de l’utilisateur. Nos créations sont peu chères car nous pensons que le volume élevé de créations vendues compense une tarif élevé.
Je ne trouve pas une création qui correspond à mon activité ?
PixePrint.com ouvre son portefeuille création à ses clients à moindre coût. Si vous ne trouvez pas une création dans notre bibliothèque vous pouviez nous contacter en nous expliquant votre activité et nous pourront peu être vous envoyer des créations qui ne sont pas encore sur PixePrint.com
Je souhaite faire lancer la même commande que ma dernière ?
Dans votre compte privé dans la partie "Historique", il vous suffit de cliquer sur "Relancer". Le produits sera remis en fabrication avec les même paramètres que votre dernière commande.