Les objets publicitaires ont le vent en poupe pour fidéliser la clientèle ! Justement, pour augmenter votre chiffre d’affaires, pourquoi ne pas miser sur la vente additionnelle ? En plus de commander divers articles promotionnels, vous pouvez compter sur d’autres articles complémentaires que vos clients et vos prospects auront besoin au quotidien. Il n’y a vraiment aucune limite ! Que ce soit un mug publicitaire, un stylo, des porte-clés, tout y est pour vous garantir une bonne visibilité !

S’il y a un article par exemple qui est très sollicité au quotidien, c’est le mug publicitaire personnalisé. Il trouvera parfaitement sa place au bureau comme à la maison, sur la table à manger comme à la cuisine.

Les ventes additionnelles

Un objet publicitaire complémentaire

Lors d’une vente additionnelle, il vous sera possible de proposer à vos clients un objet publicitaire en lien avec leurs achats ! Cette petite attention spéciale va à coup sûr les faire plaisir et justement, on ne demande que ça ! Comment faire ? En profitant d’un salon, d’une exposition, d’une foire ou de tout autre évènement pour les proposer un objet publicitaire utile à vos couleurs et avec votre logo là-dessus. Ça peut aussi se passer lors de la visite d’un client dans votre magasin !

Dans tous les cas, cela suscitera l’intérêt de votre cible et vous pouvez être sûr de vous faire une bonne publicité ! S’il y a un article par exemple qui est très sollicité au quotidien, c’est le mug publicitaire personnalisé. Il trouvera parfaitement sa place au bureau comme à la maison, sur la table à manger comme à la cuisine. Avec une petite touche personnelle, vous contribuerez à accroître votre chiffre d’affaires.

Proposer un objet publicitaire personnalisé à votre image est une technique assez maligne pour maximiser son CA tout en se constituant une clientèle.

Bien se faire vendre !

Une stratégie marketing réussie, repose sur un contact facile avec le client. En effet, dans le cadre d’une vente additionnelle, proposer un objet publicitaire à votre image est une technique assez maligne pour maximiser son CA tout en se constituant une clientèle. Vous pouvez compter sur notre gamme de porte-clés personnalisé pour vous accompagner dans vos démarches. L’objet publicitaire doit avoir une place de choix dans votre communication car il n’y a pas meilleur moyen pour que votre marque soit encore plus populaire !

Le porte-clé personnalisé est un article passe-partout : on y accroche ses clés ou on l’accroche à son trousseau ou son sac. Il dispose d’une zone de marquage assez large pour que votre logo ou votre slogan soient bien mis en évidence. Vous savez ce qui les fera également plaisir ? Une trousse de secours publicitaire et un kit de sécurité à votre image. Votre vente additionnelle sera concluante avec ces articles.

Aussi, il faut savoir proposer un article au bon moment, à la caisse, dans une chambre d'hôtel, dans une salle d'attente ...

Quand lancer une vente additionnelle ?

Le but même d’une vente additionnelle c’est de proposer un objet publicitaire qui va fidéliser votre clientèle, acquérir de nouveaux clients, ou encore amortir les coûts. Pour ce faire, il est impératif de savoir quels sont les besoins des clients. Aussi, il faut savoir proposer un article au bon moment : ce sera peut-être lors du test d’un accessoire, ou encore l’acquisition d’un article. Il faut que le client ait validé l’article avant de lui proposer un objet publicitaire à votre image, susceptible de lui plaire.

Il ne faut surtout pas avoir peur de proposer ! Posez-vous les bonnes questions : Quel objet publicitaire choisir ? Qu’est-ce qui plaira à cette dame ? Un baume à lèvre, un miroir de poche, un trousseau ou encore des accessoires de cuisine ? Et à ce monsieur ? Un porte-clé, un stylo ? N’hésitez pas à former vos collaborateurs pour une vente additionnelle réussie.